Äuz | SP | Guest

Modérateur : Administrateurs guilde

Auz

Äuz | SP | Guest

Message#1 » jeu. 6 sept. 2018 19:17

Salutation !

Petit message sur le forum pour me présenter suite à mon arrivée en guilde.
Donc je me présente Mathieu aka Äuz ou Raüz pour ceux/celles qui auraient joué avec moi durant Légion. J'avais arrêté de jouer à Wow suite à divers pépins de santé, mais me voilà de retour pour BFA mais je ne postule pas au rang de "raideur" mais plutôt en tant que "Guest". Je n'ai plus forcément le temps, ni l'énergie pour raid 3 à 4h par soir.
J'adore énormément l'aspect économique du jeu c'est pour cela que vous me trouverez la plupart du temps à l'hôtel des ventes. ;) Même si je ne serais pas présent à vos côtés en Raid, je serais malgré tout disponible pour MM+. C'est pour cela que je mets un lien vers l'ID de mon personnage actuel.

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... n/A%C3%BCz

Pour information je dispose d'un micro et je n'ai aucun problème pour dialoguer en vocal.
J'ai connu Elyzion en premier lieu par Sotaz qui diffuser sur Twitch à Légion me semble-t-il. Et récemment par Soona avec qui j'ai beaucoup joué fût un temps dans divers guildes comme Les super Madbros ou encore Paradoxe lors d'une migration sur Ysondre.

J'espère avoir été le plus complet possible même si je ne passerais pas de temps en raid avec vous néanmoins les présentations sont faites.

On se retrouve IG ;)

110
Azraèl

Re: Äuz | SP | Guest

Message#2 » ven. 7 sept. 2018 16:59

Salut Auz,

Merci pour ta présentation et bienvenue chez Elyzion !
Au plaisir de te voir IG

110
leorique

Message#3 » sam. 8 sept. 2018 22:50

welcome!

vahlaar

Message#4 » mer. 26 sept. 2018 21:20

t'as pas 1m po ? :mrgreen: