Candidature Mala - Bloody life

Modérateur : Administrateurs guilde

110
Mala
Messages : 17

Candidature Mala - Bloody life

Message#1 » dim. 7 janv. 2018 18:01

I – Présentation IRL

Prénom :
Yann

Age :
31 d'après la carte d'identité, j'aurais pas dit plus de 20 moi :roll:

Profession :
Responsable commercial à la Fnac pour manger mais sinon photographe http://www.500px.com/yannvies1/ et http://www.facebook.com/yannvies/ pour les interessé(e)s

Depuis combien de temps jouez-vous à WoW :
Depuis mardi !
Sinon depuis la béta vanilla , j'ai fais un arrêt que je croyais définitif pendant WoD
voici une liste non exhaustif des perso joué au cours de cette petite décennie :

Mala - Hunt (le 1er lvl 60 de vol'jin a l'époque :lol: ) J'ai arrété de le jouer lors de la normalisation des pets, à la 1.4 je crois ^^
Kazkami - Mage Mon main pendant vanilla (sauf AQ)
Feralia - Drood Tank A eu son heure de gloire pour AQ
Mala - DK Oui j'avais supprimé mon hunt pour récupérer le nom.... le perso avec lequel j'ai donc le plus joué et pris de plaisir, en tank et en dps (même si mon époque préférée restera celle du dps blood :roll: 8-) )
Palafete - Paladin Palapouf heal tout cheaté à 2 touches, mais qui aussi pendant un moment pris des claques dans sa gueule
Kazkam - Mage lors de la migration sur dalaran mon mage a perdu un "i" et est devenu gobelin ;)
Mãlã - DK Le DK est toujours vert mais a rétréci lors de la migration

A ca on peut ajouter les perso que j'ai joué pour completer le roster ou pvp Daggina, Micornhoof,Dissypa, Konsumnia...

Disponible le lundi :
Oui, je ne travaille pas c'est mon jour shooting mais à 20h/20h30 max j'ai fini donc pas de soucis !

Disponible le mercredi :
Oui, la plupart du temps je suis d'ouverture donc je rentre tôt, les rares fois ou je ferme sachant que c'est a 20h30, je serai forcement en retard mais je peux venir aider si besoin et avec plaisir
Disponible le jeudi :
Oui, c'est mon deuxième jour de repos.

Combien de soirs souhaitez-vous raid : 3 autant que possible


II – Présentation du personnage

Personnage:
Mãlã

Classe:
Death Knight

Spécialisation(s) jouée(s) en PvE :
Blooooooooooooooooooooooooooooooooooood je monterai également une spé DPS viable pour dépanner mais seulement quand je serai à 100% opti pour le sang

Progressions de l'artéfact :
LvL 72 pour le moment mais je farme activement pour arriver aux minimum de 75 et avoir la dernière amélioration de relique, puis des armes spé 2....

Serveur :
Dalaran
Métiers :
Forgeron / Ingénieur (pas encore monté vu que pas d'optimisation directe je n'ai pas priorisé çà)

Depuis combien de temps jouez-vous ce personnage en raid :
Comme décrit un peu plus haut, depuis que le Dk existe, entrecoupé de pauses (autres persos et arrêt du jeu il y a 2ans)

Lien armurerie :
Circulez y'a rien à voir.....
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... %A3l%C3%A3

Screen de votre interface :
Je la rajouterai dès ce soir si vous voulez, mais c'est l'interface ElvUI que j'utilisais à l'époque et qui me plais toujours autant


Parlez nous un peu de votre perso (Pourquoi cette classe? Cette spé? En gros ce qui vous plait dans votre rôle, apport au raid ou tout ce que vous tenez à dire motivant votre candidature...) :
Ayant joué tout les rôles et raid leadé pendant longtemps, je connais l'importance du rôle de tank, qui, a mon sens, est primordiale. C'est lui qui mène la danse pendant que les dps se tirent la bourre et que les heals assurent nos arrière.
Pourquoi DK blood, parce que c'est selon moi un tank plus actif et dynamique que les autres et que j'ai toujours aimé l'idée de se soigner en mettant des grosses baffes (non je ne suis pas un vampire IRL ni fan de... :lol: )


Progression JcE (effectuée réellement en cours de progression)
Autant dire, inexistante. Je n'ai pas encore mis les pieds en MM, pas fini les LFR, et je ne suis meme pas sur d'avoir fait tout les donjons vu que j'ai fait ceux des quetes et une random par jour c'est tout...

Addons utilisés :
ElvUI
Recount
DBM
RClootCouncil
Rotation builder (pas encore activé car je dois me faire mes cycles persos)


III – Questions

Pouvez-vous parler sans problème en raid :
Oui je rentre avec un casque ce soir !

Comment avez-vous connu Elyzion ?
Je suis tombé dedans quand j'étais petit :lol:

Voilà, en gros je ne vends pas du rêve et j'en suis bien conscient, je n'ai actuellement rien à vous apporter, mais je rattrape le retard, et le peu de gens qui me connaissent encore savent que je suis pas loin d'être un nazi de l'optimisation et une sorte de bourrin quand je veux quelque chose, par exemple je n'ai pas dormi tant que je n'étais pas 110.
Tout ça pour dire que cette candidature n'en est pas vraiment une je voulais attendre d’être vraiment prêt et opti.... mais je souhaite juste me présenter pour ceux qui ne me connaisse pas.
(même si j'ai un peu été étonné en me connectant d'entendre "mais si c'est le chouchou de phen" la réputation qui me précede m'effraie un peu :o )

Sotaz
Messages : 50

Re: Candidature Mala - Bloody life

Message#2 » lun. 8 janv. 2018 08:47

Salut et (re)bienvenu :)

Content d'avoir un tank main qui nous rejoigne ça va faire du bien :) t'étonnes pas si je te spamm bientôt pour faire du MM+ xD

Et courage pour rattraper le retard tu as fait le plus dur déjà !

múrmure
Messages : 21

Re: Candidature Mala - Bloody life

Message#3 » lun. 8 janv. 2018 11:22

Coucou Mala, bon retour, il semble que tu sois dans la guilde depuis longtemps, donc je suppose que ça ne va pas être une candidature "classique", et je vais donc t'éviter de te poser des questions (pour l'instant cependant)

par contre juste un truc, il te manque quand meme encore beaucoup de choses pour pouvoir raid avec nous, et notamment les legs (je suppose que tu mets la cap Leg car tu n'as rien d'autres, car le drapé d'achérus c plutot du tiers 3)

J'ai jeté un rapide coup d'oeil à tes stats, l'équilibre est pas mal (tu devrais par contre essayer au minimum d'atteindre 30% de hast).

une question que je me pose par contre, il semblerait que tu es de retour apres X mois d'absence, qu'est ce qui te pousse à revenir, et surtout qu est ce qui va faire que tu vas rester ?

Avatar du membre
110
leorique
Messages : 100

Re: Candidature Mala - Bloody life

Message#4 » lun. 8 janv. 2018 11:50

hello et rebienvenu du coup !

110
Azraèl
Messages : 120

Re: Candidature Mala - Bloody life

Message#5 » lun. 8 janv. 2018 18:23

Salut Kazkam !

Oui moi je te connais sous ce nom là :p
Je n'ai pas trop été là ces derniers temps avec les fêtes mais il me semble que le roster tank est complet ?
Surtout que tout le monde n'a pas de double spé et donc pas la capacité de switch, te prendre en DK sang semble compliqué. D'autant plus qu'il y a déjà 2 DK sang dans le roster, 3DK sang parait beaucoup quand on sait ce que vaut par exemple le druide à cette extension ...

Nous aurons toujours le temps d'en discuter, et de ton opti aussi d'ailleurs :p

A bientôt IG,
Azra

110
Menelhore
Messages : 61

Re: Candidature Mala - Bloody life

Message#6 » lun. 8 janv. 2018 18:33

Bienvenue.

Vu la fréquence à laquelle Vrätz est obligé de tanker avec sa spé 2, je ne pense pas que le roster tank soit complet, personnellement.

múrmure
Messages : 21

Re: Candidature Mala - Bloody life

Message#7 » lun. 8 janv. 2018 19:14

Menelhore a écrit :Bienvenue.

Vu la fréquence à laquelle Vrätz est obligé de tanker avec sa spé 2, je ne pense pas que le roster tank soit complet, personnellement.


ouais enfin l'autre MT (qui est la quand meme tres tres souvent) est un dk sang, donc ça serait quand meme plus utile que Mala monte son drood comme souligné par Azrael, que d'empiler un troisieme DK sang dans le roster

Sotaz
Messages : 50

Re: Candidature Mala - Bloody life

Message#8 » mar. 9 janv. 2018 08:56

A mon sens avoir trois DK sang n'est pas un soucis du tout surtout quand on fait un peu attention au progress des grosses guilde et comme on a pas les même ambitions de toute façon donc la question de se pose pas.

110
Azraèl
Messages : 120

Re: Candidature Mala - Bloody life

Message#9 » mar. 9 janv. 2018 14:52

Je ne voulais pas forcément m'étendre sur le sujet étant donné que c'est un post de postulation et non d'argumentation mais comme il y a beaucoup de réponses en ce sens je vais quand même le faire.

Ce dernier mois n'a pas été très représentatif du roster Tank, principalement pour ma part étant donné que j'ai déménagé et que j'ai eu de nombreuses choses à faire pour diverses raisons que vous connaissez je n'étais quasiment pas présent. Les fêtes étant terminées et mon déménagement aussi, mes présences sont à nouveau régulières.

Alors bien-sûr cela ne concerne pas que moi mais les autres tanks également, cependant je pense qu'on peut appliquer les vacances et les fêtes de fin d'année à toute personne du raid souhaitant profiter de ce moment pour faire une petite pause de quelques semaines avant de reprendre sur cette nouvelle année.

Pour reprendre le "3 DK Sang", en effet fondamentalement c'est pas un problème vu que le DK est assez bien placé sur ce palier de raid. Là n'est pas forcément la question, on recherche le plus possible la mixité et chaque classe apporte beaucoup. N'avoir à terme presque que des DK sang n'est pas sain selon moi car on perd potentiellement de très bonnes capacités sur certains boss. En soit je ne dis pas que ce n'est pas possible, je dis que ça peut compliquer les choses. Le fait que ce soit Kazkam change bien sur la donne, quelqu'un que nous ne connaitrions pas, nous lui aurions tous dit non d'emblée.

Enfin l'autre problème actuellement reste également le stuff. Bien que certaines pièces soit facilement rattrapables, d'autres ne le sont pas, et c'est par exemple le cas des légendaires. Et même s'il arrive à récupéré des bons lég tank rapidement, il sera dans l'incapacité de switch DPS pour tourner avec les autres tanks ou parce que le fight l'exige. Qui sortirons-nous dans ces cas là ?

Encore une fois, je suis content que tu souhaites à nouveau nous rejoindre et je ne ferme aucune porte, il faudra simplement qu'on en discute entre tank et avec les officier pour voir quelle solution serait la mieux et peut convenir à chacun, bien évidemment pas sur ce forum mais en vocal tranquillement.

A très bientôt,
Azra

110
Quonkuo
Messages : 64

Re: Candidature Mala - Bloody life

Message#10 » mar. 9 janv. 2018 22:26

Jolie candidature.
Il semblerait que tu sois un ancien du coup bon retour ^^
Sinon on se verra peut être en jeu fin du moi .
Bon amusement,
Quonkuo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités