Candidature Kullya

Modérateur : Administrateurs guilde

Répondre
Kullya

Candidature Kullya

Message par Kullya » dim. 13 janv. 2019 18:16

Bonjour à toutes et à tous,

Petite geekette dont l’âge se situe entre 7 et 77 ans et qui exerce le doux métier de comptable, je reprends petit à petit WoW après une pause de quelques mois suite à des soucis persos.
Comme des gens avec qui j’apprécie de jouer vous ont rejoint récemment, j’ai décidé de les suivre non pas avec mon chasseur avec lequel j’ai débuté le jeu et que je jouais depuis Légion, mais plutôt sur mon prêtre ombre sur lequel je m’amuse un peu plus (étant lassée par la spé bm du chasseur après 2 ans de bons et loyaux services) et parce que les prêtres ont trop la classe (sauf Røsilio !).

Alors, je sais que vous avez pas mal de SP dans la guilde (et de chasseurs aussi, d’après ce que j’ai pu voir) et qu’en plus j’ai un peu de retard sur tout le monde à cause de ma pause, je ne pense pas pouvoir prétendre vous rejoindre en raid pour Uldir en mythique, sauf pour dépanner si jamais il vous manque du monde un soir ou autres, vu que je peux me rendre disponible facilement tous les soirs.

Niveau progress, je n’en ai pas énormément sur le prêtre vu que je l’ai monté en plein milieu de BFA (Uldir : 6/8 NM et 6/8 HM) mais j’ai touché un peu au MM avec le chasseur (Cauchemar : 3/7 MM ; Palais : 2/10 MM ; Tombe : 5/9 MM ; Antorus : 4/11 MM ; Uldir : 3/8 MM). Et je dois avouer que l’aspect progress me manque énormément.

Niveau métier, je touche un peu à tout (j’ai 150 millions de rerolls exprès pour ça !) mais les seuls qui sont montés à fond sont l’alchimie, l’herbo et la cuisine.

Voilà, je pense n’avoir oublié aucune question. Sinon, vous pouvez me contacter IG soit sur Kullya-Dalaran, soit directement sur bnet : Gaufrette#2590

Bisous !

https://worldofwarcraft.com/en-gb/chara ... ran/Kullya (pas à jour encore à l’heure où je post ce message : j’ai gemmé et enchanté cet aprem)

Mertygor

Re: Candidature Kullya

Message par Mertygor » mar. 15 janv. 2019 04:55

Bonjour.

Bienvenue, vu que personne répond et que je dois tout faire.

J'aurais deux questions : Pourquoi Gaufrette ? Pourquoi Pandaren ?

Aucun souci pour te guilder en guest, davantage pour poursuivre une carrière de raideuse, on a en effet 253 prêtres et 459 chasseurs... MAIS ! Vu que tu t'es présentée, si tu montres que tu maîtrises ta classe-motivée-etwhatnot, on pourra t'emmener en HM (sous réserve de la limite des stocks disponibles/des heals/de la compo) ou raids rerolls (si on en refait un jour). Et tu auras le MERVEILLEUX tag Elyzion et tu pourras acheter ton propre tabard à tes frais.

https://www.youtube.com/watch?v=0obJfkU9xB4

Bonzy

Message par Bonzy » mar. 15 janv. 2019 08:59

On a des prêtres, on a des prêtres, faut le dire vite

leorique

Message par leorique » mer. 16 janv. 2019 00:30

Des prêtres oui , des prêtre compétent ....
Bienvenue par chez nous

Kullya

Message par Kullya » mer. 16 janv. 2019 18:49

Merci pour vos messages.
Mertygor a écrit :
mar. 15 janv. 2019 04:55
Pourquoi Gaufrette ?
Huum... J'avais un perso qui s'appelait Gaufre dans le précédent MMO sur lequel je jouais. Et comme, en général, on ajoute "ette" aux gens adorables et que je suis adorable (!), on m'appelait comme ça.
Du coup, c'est resté pour Blizzard (et aussi parce que j'avais pas d'idées...).

Mertygor a écrit :
mar. 15 janv. 2019 04:55
Pourquoi Pandaren ?
Presque tous mes persos sont des Elfes de sang et j'en avais marre. J'ai voulu changer un peu mais je voulais rester classe et belle à regarder. N'étant pas fan des designs des races côté horde, il ne restait plus que le Pandaren (et puis, c'est tout doux, les pandas !)

Bonzy

Message par Bonzy » jeu. 24 janv. 2019 11:22

Tu viens de perdre le vote de Mertygor

Kullya

Message par Kullya » dim. 27 janv. 2019 09:20

Bah pourquoi... ? C'est à cause des pandas c'est ça ? C'est pourtant cool, les pandas !

Répondre