Nooj Homecoming

Modérateur : Administrateurs guilde

110
Nooj

Nooj Homecoming

Message#1 » jeu. 23 nov. 2017 12:34

Bonjour, mon dernier post sur ce forum remonte a loin alors je vais la faire courte.

Voila plusieurs mois que je suis retourné sur Légion suite a la sortie du patch Argus. J'ai remis mon main à niveau et je voulais reprendre un peu les raids mais comme vous étiez en plein progress sur TOS j'ai préféré vous foutre la paix, mais avec la sortie du nouveau raid, je suis assez motivé pour revenir.

Comme beaucoup de monde candidate ou fait son grand retour en ce moment et pour pas déranger le roster MM je préfère postuler en normal et en héroïque pour le moment à raison de deux soirs par semaine; toujours sur le Cham Amelio.

Je vous laisse discuter de tout ça entre vous,
cordialement,

Nooj

110
Azraèl

Re: Nooj Homecoming

Message#2 » jeu. 23 nov. 2017 12:42

Salut Nøøj,

C'est vrai qu'on donne envie à tout le monde :p
Dans mon souvenir tu as toujours su appliquer les strats et te tenir au courant sur les différentes mécaniques ou sur les changements apportés à ta classe, je suis content que tu reviennes.

On va voir pour te faire une place avec nous =)

110
Nooj

Message#3 » dim. 26 nov. 2017 02:07

En effet je suis vachement studieux en raid x)

Non, plus sérieusement, ce qui m'a décidé à partir c'était
1/ La frustration du farm des expéditions
2/ La frustration des légendaires
3/La frustration du cauchemar
4/ La Bolgo-frustation

Maintenant on a la monture volante et les groupes rapides donc c'est franchement plus tolérable
Le loot des légendaires est devenu franchement généreux, j'en ai loot 7 sur mon chaman depuis la sortie du patch dont 2 a 1 min d'écrat (preuve en screen à l'appui), enfin on change de raid, le cauchemar je commençait à en faire .... des cauchemars !
Pour finir yavait un joueur que je pouvais pas piffer, Bolgoroth un gros naze DK qui se prenait pour un pgm mais qui ne méritait qu'une grosse claque de yéti dans les yeux. Maintenant qu'il est plus dans les parages on va enfin pouvoir respirer !

Sinon je suis aussi motivé pour farm les compos bien sur, ainsi que les MM+ en guilde qui me manquent.

Bien à vous
Nooj

110
Bolgoroth

Message#4 » dim. 26 nov. 2017 10:31

Alors deja, zuuuuuuuuuuuut.

Ensuite je suis un droïde maintenant.

(et le cauchemar est fini depuis 25 ans bébé <3)

Bolgocalement votre,

Bolgo.