Candidature

Modérateur : Administrateurs guilde

Répondre
Vacto

Candidature

Message par Vacto » lun. 24 juin 2019 18:26

Bonjour,
IRL je m'appelle Victor, j'ai actuellement 18 ans et je pars en médecine l'année prochaine.
J'ai commencé wow à Cata (je jouais de temps en temps sur le compte de mon grand frère qui lui, avait le droit a un abonnement :P ), j'ai aussi joué 2 mois durant Légion. J'ai repris sous Bfa au mois d'avril pendant 1 mois et j'ai du stop à cause des parents et du bac (comme je suis pris en prépa intégrée je devais assurer une bonne mention). J'ai eu le temps de monter ilvl 372 en jouant solo dans mon coin mais j'étais frustré de ne pas pouvoir jouer en guilde mais aussi de ne pas pouvoir progresser aussi vite que je le souhaitais (pas de raids HM ou +, pas de vocaux, je trouvais peu de groupes en MM+ car j'avais commencé tard etc ...).
Etant donné que je viens de finir le bac, je souhaite trouver une guilde pour pouvoir reprendre à fond le jeu dans de bonnes conditions (le seul moment où je ne pourrais pas jouer sera du 30/06 au 4/07) ! J'ai choisi de postuler pour "Elyzion" car votre guilde à l'air active : effectivement, je vous ai trouvé sur Realm_EU.
Je joue Mage Aracane, mais je me sens capable de respé si jamais il y a besoin. J'ai choisis cette spé car c'est ma préférée, j'avoue que comme jusqu'à présent je jouais seul je ne me suis pas trop intéressé à la méta.
Encore une fois, comme je jouais solo je n'ai pas pris le temps de up les métiers mais je pourrais le faire en cas de besoin.
Voici le lien de mon armurerie : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... ictorwasta
Je serais dispo au moins 2 soirs par semaines pour raids, peut être 3 de temps en temps, avec évidemment la possibilité de vocal.
Au niveau add ons j'en ai pleins, mais les plus importantes sont : Recount et DBM. Il faut que j'apprenne à me servir de Weak aura aussi !
Voilà voilà je pense avoir tout dit, je reste a votre disposition pour discuter (VictorWasta#2374 pour me mp sur battle.net),
En espérant que ma candidature retienne votre attention !

Répondre