Ædæn, jeune warrior arme

Modérateur : Administrateurs guilde

110
jigorokano98
Messages : 2

Ædæn, jeune warrior arme

Message#1 » jeu. 11 oct. 2018 21:03

Bonjour à toutes et à tous membre d'Elyzion !

I – Présentation IRL

Prénom : Jérémy

Age : 20 ans

Profession : Je suis actuellement en licence (Bac+3) pour finalement travailler en Bureau d'étude en tant que dessinateur/projeteur

Depuis combien de temps jouez-vous à WoW : Depuis 11 ans avec tout de même des pauses

Disponible le lundi : oui/non? Oui

Disponible le mercredi : oui/non? Oui

Disponible le jeudi : oui/non? Oui

Combien de soirs souhaitez-vous raid : 2 ou 3? 2 fois


II – Présentation du personnage

Personnage : Ækæn ou Ækan

Classe : Guerrier ou Paladin

Spécialisation(s) jouée(s) en PvE : Arme / Holy cependant j'aime changer et je suis ravi de le faire quand l'occasion s'y prête

Serveur : Marécage de Zangar

Métiers : Herbo/Calli et Mineur/Joallo

Depuis combien de temps jouez-vous ce personnage en raid : Jamais jouer en raid avec mon guerrier. En ce qui concerne le Paladin (mon main), j'ai raid une période sur WoD et par la suite j'ai fais une pause pour mes études.

Lien armurerie :
Warrior : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... 86k%C3%A6n
Paladin : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... /%C3%86kan

Add-ons utilisés : Bartender/DBM/Handy note/Weak Aura/Recount/Omni CC

Parlez nous un peu de votre perso (Pourquoi cette classe? Cette spé? En gros ce qui vous plait dans votre rôle, apport au raid ou tout ce que vous tenez à dire motivant votre candidature) :

J'ai voulu créer ce guerrier car je me lassais de jouer toujours la même classe depuis plus de 7 ans, le paladin. Je me suis renseigner auprés de la communauté wow, regarder des vidéos et finalement laisser tenté par le guerrier.
Jai choisis la spé arme car c'est une spé que j'ai trés souvent vu dans les vidéos que j'ai regardé. J'adore mettre des gros dégats et de voir mon écrans se recouvrir de chiffres et nombres ! Comme vous avez pu le voir, j'ai aussi fait une présentation de mon paladin car il reste ma classe préféré avec toute cette lumière qui émane de lui ! Je n'aime as forcément le role de heal, mais celui de dps et de tank me ravissent.

III – Progression JcE (effectuée réellement en cours de progression)

Cauchemar d'Emeraude : LFR

Palais Sacrenuit : LFR

Tombe de Sargeras : LFR

Antorus, le Trône Ardent: LFR


IV – Questions

Pouvez-vous parler sans problème en raid : Oui/Non? Oui

Comment avez-vous connu Elyzion ? Message sur le canal général dans le jeu

Quels sont vos objectifs de jeu? Comment Elyzion vous permettrai t-il d'y répondre?

Mon objectif principal et de m'amuser avec des autres joueurs et d'exploré au maximum le contenue du jeu en passant bien évidemment par les raids/MM+. Le PvE reste pour moi la partie la plus héroique du jeu et je ne me lasse pas de devoir tuer de nouveaux boss avec de nouvelles strats. Au vu de votre progression en Raid, je me suis donc tourné vers vous dans le but que vous m'apportiez votre expérience pour me perfectionner. En retour, je souhaite apporter mon aide avec mes métiers, ma joie de vivre et ma bonne humeur :)

En attente d'une réponse, je vous souhaite une agréable fin de semaine et peu être à bientôt sur Azeroth ! Pour la Horde.

Ækæn, Guerrier Arme, Marécage de Zangar

110
Azraèl
Messages : 120

Re: Ædæn, jeune warrior arme

Message#2 » ven. 12 oct. 2018 14:18

Bonjour Ækæn,

Merci pour ta postulation chez nous et l’intérêt que tu portes à notre guilde. Je suis Azraèl -Enyia IG, officier chez Elyzion.

Je vais tout de suite rentrer dans le vif du sujet :

- Ton expérience PvE semble quasi inexistante. D'après ton historique de raid, tu n'as même pas clean les extensions précédente en LFR contrairement à ce que tu dis dans ton post ? Il semblerait que tu n'aies jamais fait de progress, même sur du normal.
La guilde ne farm même pas le raid normal, et nous faisons essentiellement du raid héro et mythique

- Ton stuff est quand à lui inexistant aussi, pour ainsi dire tu n'as même pas l'ilvl nécessaire pour faire des donjon héro sur ton war, et tout juste limite pour du MM0 sur ton paladin.

- Actuellement le war arme et le paladin tank/heal ne sont pas des classes que nous recherchons activement, et au vue de ton expérience et de ton stuff je ne pense pas que nous allons y déroger.

Ceci est mon avis et je laisse évidemment les autres officier se prononcer s'ils le souhaitent.

Tu à l'air d'être quelqu'un de très sympathique et motivé à rejoindre un groupe de joueur, je te souhaites donc bonne chance dans ta recherche de guilde !
Azra

110
Shilvana
Messages : 94

Re: Ædæn, jeune warrior arme

Message#3 » ven. 12 oct. 2018 18:59

Salut Ædæn,

Je suis également officier de la guilde et jouant hunt peu importe la spé.

Si je ne dis pas de bêtises, on avait un peu discuté IG, et comme Azra l'a également souligné (sans passer par quatre chemins d'ailleurs), tu ne remplis pas vraiment les conditions pour rejoindre notre roster (manque de stuff et d'xp, incompatibilité entre les classes que nous recrutons et celles que tu joues,...).

Par contre, et comme je te l'avais dit, si tu cherches une guilde active (dans nos activités hors raid, sur un vocal ou sur d'autres jeux), je pense qu'il n'y a aucun soucis à ce que tu nous rejoignes en tant que membre "guest" mais sans pour autant rejoindre notre roster.

A voir ce que les autres officiers en pensent :).


Shilvana

110
Qaelnas
Messages : 162

Re: Ædæn, jeune warrior arme

Message#4 » ven. 12 oct. 2018 20:15

Hello,

Je suis Qaelnas le GM de la guilde,

Merci de l'attention que tu portes à la guilde en postulant chez nous. Je vais rejoindre les deux personnes qui se sont exprimées au-dessus.

Tu as de quelqu'un de sympathique, et Shilvana semble confirmer ce fait. Cependant concernant ton avancée, et plus encore ton perso dans son état actuel, je ne pense pas que tu puisses nous rejoindre, du moins pour le moment. Ton stuff est très (trop) en retard par rapport aux activités que nous avons en ce moment en guilde : farm/clean uldir HM et progress sur Uldir MM. Je vois mal comment intégrer ton perso en l'état dans le roster. Toutefois il n'est pas exclu que si tu te représentes avec un meilleurs stuff, plus d'xp sur Uldir (grace au pu entre autre) nous envisagerons ta candidature.

Je rebondis aussi sur ce qui a été évoqué a priori lors d'une conversation avec Shil, si tu cherches une guilde pour l'aspect social, profiter du canal /g, des sorties MM etc etc tu peux nous rejoindre. Mais cela ne veut pas dire que tu participeras aux raids.

Cordialement,

Qaelnas.

110
jigorokano98
Messages : 2

Re: Ædæn, jeune warrior arme

Message#5 » sam. 13 oct. 2018 17:02

Bonjour Elyzion,

En effet, il me semble que je me suis mal exprimé sur mes attente envers vous. Je cherche tout d'abord à rejoindre une communauté puisque le /1 n'est plus du tout ce qu'il était sans pour autant perdre de vue mon objectif d'amélioration et d'acquisition de connaissance en PvE. J’espérais qu'en vous côtoyant, je pourrais accroitre mes connaissance et me faire une solide expérience dans ce monde. Je suis conscient que dans l'état actuel des choses, je ne peux pas prétendre à rejoindre votre roster, mais mon objectif est de m'améliorer et ainsi dans le future en intégrer un.
En espérant avoir été un peu plus clair sur mes attentes, je vous souhaite une bonne journée a tous !

Ædæn, guerrier arme, Marécage de Zangar.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités