Candidature Mage : Frost

Modérateur : Administrateurs guilde

110
Celeronys

Candidature Mage : Frost

Message#1 » mar. 24 juil. 2018 03:55

Bonsoir/Bonjour à vous; je me présente brièvement, Laurent, 22ans, Orléans (ça rime mais c'est pas ma faute.)

J'ai attaqué WoW que très récemment, il y'a tout à fait 2semaines pour être précis. J'ai commencé à y jouer parce que j'ai un très bon ami qui a postulé juste en dessous de moi (Jinko) qui me l'a conseillé et ne retrouvant plus de bon mmo j'ai voulus essayer. Je viens d'un mmo qui s'appelle "Aion" pour les connaisseurs, ça faisait quelques années que je voulais reprendre dans ce genre de jeu vidéal et pour l'instant je ne suis pas du tout déçu! Actuellement sans emploi dû à mon déménagement à Orléans je suis pas mal disponible pour progresser très rapidement.

Je suis donc un mage givre actuellement, ayant sésame après avoir tester la classe, je ne connais pour l'instant que la spé givre. Pourquoi le mage? Alors contre toute attente, j'ai toujours joué tank dans chaque MMO ou je suis passé excepté Tera mais c'est parce que le mage a une mobilité incroyable dans ce jeu. Mais j'avais envie de sortir de ma zone de confort dans le genre et pour l'instant je suis pas déçu puis ça me fait découvrir un tout autre style de gameplay qui n'est pas désagréable.

Au niveau du métier pour l'instant je suis alchi que je vais combiner avec l'herbo pour pouvoir craft tranquillement.
Je joue sur Dalaran.

Alors mon lien d'armurerie : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... r%C3%B8nys
Mon interface : https://www.noelshack.com/2018-30-2-153 ... 003846.jpg

Au niveau des Add-ons pour le moment j'ai que le DPS meter après j'ai regardé vos obligations d'add-ons donc les add-ons obligatoires seront bien entendu DL le plus rapidement possible.

Côté raid : Aucun raid de clean naturellement. (excepté du LFR mais c'est plutôt ridicule le niveau..) Je suis à contrario très motivé pour progresser un maximum en héroïque et mythique et j'ai les dispos adéquat.

Pouvez-vous parler sans problème en raid ? Oui

Comment j'ai connus votre guilde ? Je vous ai découvert grâce à Destrona qui est une connaissance.

Mes objectifs dans le jeu : Pour commencer déjà connaître ma classe sur le bout des doigts et ensuite pouvoir progresser, m'optimiser et faire de l’héroïque et du mythique +. Puis pourquoi pas détruire du monde en pvp aussi (je suis un joueur pvp aussi)

Comment Elyzion vous permettrai t-il d'y répondre? Comme dit plus haut, je suis débutant et quoi de mieux qu'une guilde pour pouvoir progresser dans les domaines cités plus haut. Je pense que je peux recevoir de très bons conseils de votre part pour pouvoir apprendre et m'améliorer rapidement.

Merci à vous d'avoir lu cette candidature et au plaisir de vous rencontrer!

110
Shilvana

Re: Candidature Mage : Frost

Message#2 » mar. 24 juil. 2018 19:46

Yop et bienvenue sur notre forum !

Je t'invite, dans un premier temps à lire la réponse que j'ai faite sur la candidature de ton pote, il y a quelques points intéressant que je n'ai pas envie de réécrire ici :D.

Je préciserai un point supplémentaire en ce qui te concerne, c'est que je suis le référent mage (et hunter) du coup, c'est moi qui serai en charge de vérifier que tu ne fait pas trop de conneries en raid et qui t'aiderai sur la "masterisation" de ton mage. Du coup, n'hésite pas à poser tes questions. Je serai aussi ton intermédiaire si jamais tu rencontrerais un soucis avec une autre personne de la guilde.

Je serai plus explicite pendant l'entretient sur le discord.

110
leorique

Re: Candidature Mage : Frost

Message#3 » mer. 25 juil. 2018 17:10

Hello et bienvenu parmi nous!