Candidature Voleur

Modérateur : Administrateurs guilde

Répondre
Avatar du membre
Jinko
Messages : 4
Localisation : Sur mon fauteuil

Candidature Voleur

Message par Jinko » mar. 24 juil. 2018 03:00

I – Présentation IRL

Salut j'mappelle Quentin j'suis de Montargis...

J'ai 26ans

Je travail dans une boîte spécialisée dans les inventaires de magasins.

Je joue à WoW depuis que j'ai 12-13ans (avec pas mal d'interruptions)

A l'heure actuel mes dispos sont totalement aléatoires en fonction de mes horaires de nuit, mais cela devrait changer au mois de septembre. Si c'est le cas je serai dispo au moins 3 soirs par semaine peu importe le jour, dans le cas contraire ça risque d'être plus 2 dispos par semaine que 3.


II – Présentation du personnage

Pour l'heure mon personnage principal est un War fury 110 Arkling, j'ai également un Druide 110 Arkleen et un Moine 110 Jinkø.

Je compte main en Voleur que je suis en train de up, si cela vous convient.

Pour la spé PVE ça sera la plus opti que je jouerai parmi les 3.

Je suis sur le serveur Dalaran

Métiers : Alchi/Forge

Mes personnages actuel n'ont aucune expérience de raid, et concernant Légion je n'ai fait aucun raid sur cette extention.

Lien armurerie : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... an/Arkling

Screen de votre interface : https://ibb.co/cuK7pT

Add-ons utilisés : Elvui - DBM - Weak Aura - Auctionator - HandyNotes - RCLootCouncil - Exorsus Raid Tool - Big Wis - GTFO

Si je choisis Voleur c'est avant tout un choix de coeur, je n'ai jamais eu l'occasion de main cette classe et je suis très enthousiaste à l'idée de pouvoir apprendre et maîtriser tous les aspects de celle-ci et devenir le top 1 rogue du serv haha. C'est également un choix de logique étant donné que c'est une classe cac dps avec 3 spé différentes ce qui fait que l'une d'elle sera forcément au top pour dps en raid et en mythique +. Bien que ma classe de coeur soit War, je m'en sépare l'esprit tranquille si c'est le prix à payer pour avoir ma place dans un roster pve hl.


III – Progression JcE


Aucun raid de clean à Legion, je n'ai pas beaucoup joué sur cette extention, pas beaucoup depuis Wotlk et Cataclysm au final.


IV – Questions

Pouvez-vous parler sans problème en raid ? Oui

Comment avez-vous connu Elyzion ? Par le biais d'amis IRL qui siègent chez vous, Destrona, Horemakhet.

Quels sont vos objectifs de jeu ? Clean le PVE HL donc Raid Mythique et Donjons mythiques +
Comment Elyzion vous permettrai t-il d'y répondre? J'espère y trouver une bonne communauté et des gens à la fois sérieux et compétents, sans oublier la maturité et l'humour qui va avec évidement, les guildes militaires c'est pas mon délire.
Image

Shilvana
Messages : 95

Re: Candidature Voleur

Message par Shilvana » mar. 24 juil. 2018 19:34

Yop et bienvenue sur notre forum !

Destro nous (Qaelnas et moi) avait prévenu, il y a quelques temps, de votre possible candidature chez nous. En attendant la discussion que l'on aura soon en vocal, je vais juste préciser deux trois points rapidement :

- La guilde pour le moment est en quelque sorte en "stand-by", nous ne pouvons, en effet, plus faire de mythique à cause des vacances et du manque de présence général. Du coup, vos périodes de test ne commenceront que lors des premiers donjons de BFA.

- On se veut être une guilde familiale avec une bonne ambiance avant tout et, par conséquent, il y a des gens qui ont moins de temps de jeu ou qui sont moins bon que la moyenne du raid. Le tout l'un dans l'autre, nos objectifs sont de progresser le plus loin possible dans le MM tout en gardant une bonne entente entre les membres. Je te (vous) le dis direct, je ne pense pas que l'on puisse viser à clean la totalité des raids en mythique pendant le pallier en cours. On aura l'occasion de discuter de cela en vocal.

- Si j'ai bien compris, c'est toi qui pourrait potentiellement jouer une autre classe selon nos besoins (druide sauf équi, rogue ou hunter si je ne dis pas de bêtise). Comme Destro a sûrement du te le dire, je lui ai dit que c'était le rogue qui nous intéressait le plus (normalement) mais il faudrait en discuter avec les offs et Qael quand il reviendra de vacances (au début de la semaine prochaine). Dans les choix que Destro m'avait énoncé, c'était le rogue qui, de mon point de vue, nous faisait le plus défaut. Après si c'est absolument et uniquement le rogue que tu veux jouer, il n'y aucun soucis, on ne veut pas faire jouer quelqu'un sur une classe qu'il n'apprécie pas.

On parlera de tout cela et de quelques autres points en vocal rapidement.

Avatar du membre
leorique
Messages : 100

Re: Candidature Voleur

Message par leorique » mer. 25 juil. 2018 17:08

Quentinoux! Sa me fais plaisir de voir ta candidature comme la dit shil la guilde est un peu en standby mais hate de raid avec toi a cette extension ^^

Avatar du membre
Jinko
Messages : 4
Localisation : Sur mon fauteuil

Re: Candidature Voleur

Message par Jinko » mer. 25 juil. 2018 20:21

Pour la guilde en stand-by rien de bien surprenant pour la période des vacances d'été. Ça ne me pose aucun soucis à priori, bien que si je pouvais faire argus en entier rien qu'en Normal ou en HM avant bfa j'en serais heureux.

Pour tout le reste vocal sera plus simple effectivement, mais pour les classes tu n'as pas mal compris, en rajoutant Moine, DH et War sur la liste. Bien sûr j'ai une préférence pour Voleur ou War (même Feral au final), mais tant que je suis cac je serai satisfait (hunt étant l’exception).

Pareil pour moi Mikou :D
Modifié en dernier par Jinko le jeu. 26 juil. 2018 07:19, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
leorique
Messages : 100

Re: Candidature Voleur

Message par leorique » mer. 25 juil. 2018 21:27

Ben écoute si tu veux je te monte un groupe NM un mercredi aprem sa se fais bien et on trouvera quelque gildoux

Répondre