Candidature BFA : DH tank

Modérateur : Administrateurs guilde

110
Nounours

Candidature BFA : DH tank

Message#1 » dim. 15 juil. 2018 16:57

Bien le bonjour tout le monde !

Je m'apelle Julien, j'ai 29 ans. J'ai commencé WoW à l'époque de WotLK, fin EDC début ICC. En terme de temps de jeu par contre, j'ai pas tellement au final, j'ai arrêté à la sortie cataclysme repris à WoD mais pas longtemps, et je reprend récemment pour BFA. Je suis dispo sans problèmes les 3 jours de raid de la guilde.

Mon personnage se nomme Kabraxis, Demon Hunter spé Vengeance sur Dalaran que je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer en raid.
Voilà le lien vers l'armurerie :https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/dalaran/kabraxis
Pourquoi cette classe ? Par ce que Demon hunter quoi, tout simplement :p. Non en vrai, j'aime la mobilité de la classe et le gameplay est sympathique (bien que je sois sans doute loin de la jouer parfaitement bien pour le moment, mais je compte bien m'améliorer ^^). Tout simplement. Pour ce qui est de la spé, à la base je le jouais DPS, mais c'était pour le pex, et en discutant avec Destroca (nous sommes amis IRL), il m'a dit que vous recherchiez un tank ou des DPS distances. N'aimant pas jouer DPS distance, je viens ici en tank :).
Ce qui me plait ? Bah j'aime tanker, tout simplement, je n'ai jamais joué DPS sur WoW, toujours heal ou tank, et le heal j'en suis un peu lassé, donc je passe sur du tanking à temps plein ^^.
Pour ce qui est de l'interface et des add-on, n'ayant jamais tank en raid, il va me falloir un petit coup de main de ce coté, j'utilise déjà DBM et skada, mais c'est tout pour le moment.

Coté progression PVE, bah j'en ai aucune, je n'ai pas raid sur l'extension, je ne m'en cache pas ! J'espère bien pouvoir me rattraper sur la prochaine :).

Je peux parler en raid, mais uniquement si necessaire, pendant les try je suis habituellement en push to talk et ne parle que si necessaire (annoncer des switch d'aggro etc...)
J'ai connu la guilde par l'intermédiaire de Destroca qui est un ami IRL comme je l'ai dit un peu plus haut.
Pour ce qui est de mes objectifs, c'est simple, pouvoir faire un minimum de progress sans me prendre la tête avec une guilde ou règne la bonne humeur et la bonne ambiance, ce qui, parait il, est le cas ici :).

Voilà voilà, jpense n'avoir rien oublié, mais si jamais, je répondrais à vos questions !

A bientôt !

110
leorique

Re: Candidature BFA : DH tank

Message#2 » dim. 15 juil. 2018 23:22

Oh vous ici?

Bon deja y a un problèmes un nounours pas druide deja c'est pas RP quoi!

Sinon ben je connais se petit malotru depuis dota (bordel sa date ) pas eu l occasion de le voir sur wow mais je peu dire que quand il s investi dans quelque chose il fais pas semblant. Puis il a une patience à toute épreuve (il a supporté ma rage bien avant vous et j était bien bien pire à l époque c'est dire!)

Donc welcome a toi et bonne chance pour ta postule!

question subsidiaire : ton QI étant proche de celui de Hati et vu que je le perd a BFA veut tu bien le remplacer comme pet ?

Mertygor

Message#3 » mar. 17 juil. 2018 05:27

Non.

110
Azraèl

Message#4 » mar. 17 juil. 2018 16:23

Ayant discuté avec lui sur discord, nous lançons une période de test qui débutera "officiellement" sur les donjons de début d'extension et sur les raids de BFA

Tu as l'air motivé et prêt à t'investir pour nous rejoindre, en espérant que cela continue :D

110
leorique

Message#5 » mar. 17 juil. 2018 23:34

celui la tu me le casse pas azra hein :D

110
Azraèl

Message#6 » mer. 18 juil. 2018 09:47

J'en ai cassé aucun, je les ai rendu bons, et ils se sont barrés comme des ingrats !

110
leorique

Message#7 » mer. 18 juil. 2018 21:08

tous se qui sont passé dans ton bureau sont ressortis en boitant!

110
Nounours

Message#8 » jeu. 19 juil. 2018 23:34

Boarf, passer sous l'bureau, jcommence à avoir l'habitude hein... J'ai signé un CDI y'a pas longtemps jte rappelle ! :p