Candidature Sulfena - classe qui "BL"

Modérateur : Administrateurs guilde

110
Nooj

Re: Candidature Sulfena - classe qui "BL"

Message#11 » mar. 15 mai 2018 18:18

Pas de problèmes, je n'attendais pas de réponse sérieuse, j'avoue hésiter à changer aussi, mais pour l'instant rien de concret donc j'attends de voir ce que BFA nous offrira à nous, les cacs en kilt.

Bon courage pour ton appli Sulfena ;)

Sulfena

Message#12 » jeu. 17 mai 2018 18:40

Bonjour,

Je vais faire un petit retour de ma soirée du 16/05.

Tout d'abord, désolé pour le débrief d'hier soir. J'ai l'impression d'avoir été froid et sec. Ce n'était absolument pas voulu.

J'ai apprécié l'ambiance générale du raid. D'après ce que vous racontiez ce n'était pas votre meilleur soirée mais ca n'a pas eu d'impact sur le déroulement du raid. Je ne dis pas qu'il faut pas essayer de faire mieux mais ca n'est pas partis en attaque personnelle et ca c'est cool.

Je ne parle pas beaucoup mais il faut toujours du temps pour m'intégrer dans un grand groupe.

Garothi:

J'ai fais une erreur sur un try où j'ai pris le rayon du canon. J'étais partis du mauvais coté et je me souvenais plus que c'était du one shoot donc j'ai claqué un cd et je suis resté dedans.

Mes morts sont surtout due à mes faibles pv.

Sur le down je meurs par un one shoot de l'annihilation.

Mes dégâts sur les canons sont corrects. Je fais même 3 ème en dégâts sur le decimator.

Niveau dégâts pris c'est correct.

Felhounds:

Lors du premier try, j'étais siphonné et je me suis depack ( je me rappelais plus de la compétence). Le plus dommage est que j'ai une weak aura qui me dis "stay stack" mais bon.

Lors du down, cela a déjà été beaucoup mieux par contre à un moment j'ai été élevé dans le ciel et à ma descente j'ai été un peu perdu. Je suis partis sur le mauvais chien etc.

Niveau dégâts pris c'est correct.

High Command:

Je suis passé une fois devant le boss en voulant taper une chauve souris.

Je suis mort deux fois du stun car une personne est venue se coller à moi.

Sur tout les try, j'ai cut 10 fois. Mes dégâts sur le piromancer sont correct mais sans plus. Par contre mes dégâts sur les chauves souris sont assez faible.

Dans l'ensemble, j'ai vraiment passé une agréable soirée.

A ce soir

110
leorique

Message#13 » jeu. 17 mai 2018 18:54

content que tu est passé une bonne soirée .En effet c’était une soirée un peu difficile du fais de l absence de nos main même si nos tank remplaçant sont très capable ils ont moins l habitude.Bon après pour se qui est des one shot tu est un mailleux même avec beaucoup plus de pv tu va toujours prendre très chère XD .
Les petite erreur que tu a faite son logic : on apprend pas les boss en MM en une seule soirée^^

bref prend le temps de te faire la guilde et see you soon

Sulfena

Message#14 » mar. 22 mai 2018 20:58

Salut,

Je vais faire un rapide retour sur ma soirée d'hier.

Tout d'abord un grand merci pour le PL héro hier. Vous avez prit de votre temps pour moi et c'est super sympa.

Je n'ai pas énormément d'expérience en mage donc j'ai du mal à m'analyser.

Je ne pense pas avoir fait beaucoup d'erreur de strat:

Sur les chiens, je meurs car je suis tp au dessus du raid puis j'ai roussi. J'aurais peut être du ice block pour le buff.

Sur Immonar, j'ai le rayon en P2 et il y a une zone rouge qui pop sur moi. Je me décale mais je ne savais pas que c'était un mine donc quand le rayon ma éjecté je l'ai prise.

Sur varimathras, je sors du raid avec le mauvais débuff.

Sur Argus, j'ai le debuff je m'écarte du raid pour poser la flaque et puis j'ai eu doute entre la poser loin ou dans le cône donc je suis rentré dans le cône. J'ai vite compris mon erreur.

Je n'ai pris aucun risque sur les fights et je n'ai pas utilisé d'astuce pour gratter du DPS. Je ne m'y connais pas encore assez pour cela.

Je n'ai pas changer de talent sur les fights car je voulais déjà m'habituer à mes talents actuels.

Je pense que mon plus gros problème a été mes périodes de non-cast. Sur le "cycle" en lui même il me semble avoir été relativement correct.

Si vous avez le temps pour regarder mes logs et me donner des conseils. N'hésitez pas cela ne peut que mettre bénéfique.

Encore un grand merci pour la soirée d'hier,

Sulfena

Message#15 » sam. 2 juin 2018 07:59

Bonjour,

Je m'excuse pour mon absence de mercredi.

Je vais annuler ma candidature. Je n'arrive pas à assumer mon boulot + le raid.

Raid serait encore envisageable mais il m'est impossible de m'investir sur le coté.

Je me suis plus co depuis 3 jours. J'avais une idée bien précise pour le week-end passé (antorus héro, Tos héro, mythic +, etc) et je n'ai absolument rien fait.

Je ne vais pas vous faire perdre plus de temps. J'ai vraiment apprécié le peu de raid que j'ai réalisé avec vous.

Bonne continuation et bonne chance pour BFA.

110
phenix

Message#16 » sam. 2 juin 2018 15:32

Salut,

C'est dommage, tu es sympa. Merci de ta venue chez nous.

110
leorique

Message#17 » dim. 3 juin 2018 15:31

A bah c'est dommage sa faisait plaisir de voir quelqu’un d investie comme toi.Bonne continuation et bon courage