Candidature BFA : Palatank

Modérateur : Administrateurs guilde

110
Bonzy
Messages : 9

Candidature BFA : Palatank

Message#1 » jeu. 23 août 2018 10:41

I – Présentation IRL

Prénom : Jules

Age : 27

Profession : Ingénieur

Depuis combien de temps jouez-vous à WoW : Un peu avant la sortie de BC

Disponible le lundi : oui

Disponible le mercredi : oui

Disponible le jeudi : oui

Combien de soirs souhaitez-vous raid : 2 idéalement, possiblement 3 si besoin urgent


II – Présentation du personnage

Personnage : Kaeltelan

Classe : Paladin

Spécialisation(s) jouée(s) en PvE : Tank

Serveur : Dalaran

Métiers : Mineur, Joaillier

Depuis combien de temps jouez-vous ce personnage en raid :

Lien armurerie : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... /Kaeltelan

Screen de votre interface : j'écris du taf et n'ai donc pas accès au jeu (je pourrais update avec un screen dans un second temps au besoin)

Add-ons utilisés : ElvUI, Bartender, DBM, Skada. Je suis en train de configuer un weak auras, ça me prend pas mal de temps.

Parlez nous un peu de votre perso (Pourquoi cette classe? Cette spé? En gros ce qui vous plait dans votre rôle, apport au raid ou tout ce que vous tenez à dire motivant votre candidature) :
Probablement mon côté maso refoulé.
Plus sérieusement, j'adore le kit du palatank que je trouve assez complet et surtout flexible. Self-heal, mitigation active + outil de support raid (bubulle, béné sacrifice, etc...).
Fan presque frénétique de l'utilisation du bouclier du vengeur pour pull d'énormes packs.
Je peux jouer palret si besoin, mais mon premier amour restera la prise de fessées.

Sinon, je suis plutôt bonne ambiance en raid (je crois). J'aime bien taunt les gens autant que les boss et je communique plutôt bien en fight. J'ai pas la prétention d'être le meilleur à ce que je fais mais je sais écouter et j'apprends ultra-vite.


III – Progression JcE (effectuée réellement en cours de progression)

Mon expérience sur les extensions précédentes est assez dispersée. J'ai quand même joué sur pas mal de raid avant et j'ai quelques expériences en guilde. Mes études puis mes déplacements professionnels ne m'ont pas souvent permis de jouer en HL de façon sérieuse et prolongée. Aujourd'hui bien installé et sédentarisé, je suis ultra-motivé pour stomp du boss en MM :D

IV – Questions

Pouvez-vous parler sans problème en raid : Oui

Comment avez-vous connu Elyzion ?
J'ai vu de la lumière, je suis entré.

Quels sont vos objectifs de jeu? Comment Elyzion vous permettrai t-il d'y répondre?
Progresser en HL avec des gens sérieux mais pas monomaniaques du jeu pour autant (j'entends par là pouvoir discuter d'autre chose que de WoW de temps en temps). J'ai l'intuition que l'ambiance est bonne par ici :)

110
Azraèl
Messages : 120

Re: Candidature BFA : Palatank

Message#2 » ven. 24 août 2018 16:47

Salut Bonzy,

Je suis Azraèl (nouveau nom IG : Einya), officier chez Elyzion et responsable tank.
C'est donc moi qui vais suivre ta candidature et ton potentiel.

Nous avons reçu plusieurs postulations dans le rôle de tank ces temps-ci, avec la tienne, cela fera 3 personnes "en test", pour seulement 2 places au maximum. Cela te dérange-t-il d'être challenger avec d'autres postulant pour obtenir ta place parmi nous ?

La période de test débutera officiellement lors des raids, et comme nous serons 4 tanks en tout, il va falloir tourner pour que chacun puisse remplir ce rôle. Il te faut donc une spé 2 viable à 100%, cela est-il un problème ?

Le screen de l'interface est primordial pour bien comprendre ton gameplay et j'aimerais en effet que tu en postes un quand tu pourras =)

Nous avons la réputation d'être une guilde priorisant l'humain plus que le jeu ce qui nous vaut cette ambiance prisée de certain. Je tiens donc à mettre en garde sur le fait de "taunt" les gens régulièrement et gratuitement, car cela a déjà posé problème par le passé de nouveaux qui ne voyaient pas où se trouvent les limites.

Ton expérience passée ne me rassure pas, étant un peu volatile. Nous ne cherchons pas des joueurs pour un palier de raid, ou deux mais vraiment dans la continuité. J'espère que si tu es amené à nous rejoindre ce ne sera pas que pour quelques mois ^^

En l'attente de tes réponses je te souhaites une bonne soirée

Azra

110
Bonzy
Messages : 9

Re: Candidature BFA : Palatank

Message#3 » ven. 24 août 2018 18:00

Salut Azraèl !

Merci beaucoup pour ton retour !

Je tiens déjà à éclaircir un point de détail mais qui a son importance, quand je parlais de "taunt" c'était plutôt gentillet. Plutôt du genre "qui aime bien châtie bien". Quoiqu'il arrive je ne me permettrais jamais de me comporter avec quelqu'un que je connais à peine comme avec mes potes de 15 ans. Je n'aime d'ailleurs pas qu'on me le fasse.

Concernant les aspects pratiques, aucun problème pour une saine compétition pendant la phase test :) Je ferai également en sorte d'avoir ma spé dps viable pour le début du raid. Je suis pris IRL la majeure partie de la soirée aujourd'hui mais je devrais pouvoir me connecter le temps d'un screen de mon interface pour te le transmettre rapidement.

Enfin, last but not least, j'aimerais bien insister sur le fait que, malgré mon expérience "volatile", je tiens à m'investir réellement dans cette extension sur le long terme, d'où ma candidature. C'est d'ailleurs la première fois que je candidate "formellement" au sein d'une guilde. J'ai malgré tout bien évidemment déjà raid à de nombreuses reprises par le passé. J'imagine que si tests il y a, ils parlerons d'eux-mêmes. Si pas concluants, je m'envolerai sans regrès ni rancoeur vers d'autres horizons. Sinon, je serai ravi de rejoindre vos rangs !

A bientôt IG j'espère.

Bonzy

110
Bonzy
Messages : 9

Re: Candidature BFA : Palatank

Message#4 » sam. 25 août 2018 11:39

Comme promis, avec un léger retard, ci-dessous un screenshot de mon interface.

https://ibb.co/cbvTDU

A ta disposition si tu as des questions (pour rappel : Kaeltelan IG)

Bonzy

110
phenix
Messages : 97

Re: Candidature BFA : Palatank

Message#5 » jeu. 25 oct. 2018 19:06

tu vis ou?

110
Bonzy
Messages : 9

Re: Candidature BFA : Palatank

Message#6 » jeu. 25 oct. 2018 19:23

Sur Paris depuis quelques années maintenant :)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités