BFA / Drelrÿs [SP] (ou autre perso de votre choix :p)

Modérateur : Administrateurs guilde

Brume
Messages : 2

BFA / Drelrÿs [SP] (ou autre perso de votre choix :p)

Message#1 » dim. 7 oct. 2018 09:38

Bonjour à tous et toutes, je suis à la recherche d’une guilde sympa et je me suis dit que peut-être on pourrait s’entendre. Sachez que je suis capable d’améliorer n’importe lequel de mes personnages pour être au niveau demandé avant de venir en raid. Je vous poste ci-dessous ma candidature avec l’un de mes personnages :

I – Présentation IRL

Prénom : Audrey

Age : 37 ans

Profession : Assistante de Direction

Depuis combien de temps jouez-vous à WoW : depuis Novembre 2006, avec quelques pauses mais j’ai joué sur toutes les extensions, je suis une grande fan du jeu.

Disponible le lundi : oui
Disponible le mercredi : oui
Disponible le jeudi : oui

Combien de soirs souhaitez-vous raid : au moins 2 soirs, 3 fort probable (en fonction de mon organisation personnelle vis-à-vis du travail – je sais prévenir en cas d’empêchement)

II – Présentation du personnage

Pour le personnage que je choisi de jouer, c’est compliqué. J’aime jouer toutes les classes et toutes les spés (la seule que je n’ai pas côté Horde étant le War ) – euh oui suis Ally à la base (10 ans sur Cho’Gall et Archimonde) hihi.
En fait j’ai monté mon prêtre à un ilvl de 346 (collier à 19) mais je monte aussi mes autres personnages en ce moment, car je n’arrive pas à me décider… je pourrais le monter en Mythique, mais en ce moment je m’occupe beaucoup de mes enfants vu que je suis sans guilde (enfin je suis dans ma guilde banque :p).

Personnage : Drelrÿs

Classe : Prêtre

Spécialisation(s) jouée(s) en PvE : SP

Serveur : Dalaran-EU

Métiers : Enchantement/Couture

Depuis combien de temps jouez-vous ce personnage en raid : difficile de répondre à cette question, j’ai une quinzaine de personnages sur plusieurs serveurs et j’ai joué Prêtre à différentes extensions, que ce soit en DPS ou en heal. On va dire que j’ai repris le Prêtre sur BFA (je jouais MT Druide sur Legion), mais j’ai d’autres personnages et classes en leveling (toutes les classes, toutes les spés quasiment).

Mon Bnet : #Brume2751 (suis souvent en train de switcher)

Lien armurerie : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/dalaran/Drelr%C3%BFs

Add-ons utilisés : RCLootcouncil, Weak Auras, DBM (je peux installer BigWigs :p), Bartender, Skada, Decursive, Exorsus Raid Tools (pour les principaux)

Parlez-nous un peu de votre perso (Pourquoi cette classe? Cette spé? En gros ce qui vous plait dans votre rôle, apport au raid ou tout ce que vous tenez à dire motivant votre candidature) :
Même réponse qu’au-dessus, difficile de faire un choix. En ce qui concerne le prêtre SP de cette extension, j’aime son dynamisme (je regrette qu’il ne heale plus le groupe comme avant), c’est un bon DPS multi et solo, il survit bien en raid.
Le bonus endurance n’est pas négligeable, ça fait du bien de retrouver son buff :)

III – Progression JcE (effectuée réellement en cours de progression)

Cauchemar d'Emeraude : Xavius MM (et Odyn MM) avec mon Druide MT (on n’a pas eu le temps de tout finir avant l’extension suivante)

Palais Sacrenuit : Trilliax MM (avec mon Druide tank)

Tombe de Sargeras : Kil’Jaeden HM (avec mon druide tank)

Antorus, le Trône Ardent: Argus HM (avec mon démoniste)

IV – Questions

Pouvez-vous parler sans problème en raid : Oui (j’ai un casque micro, je sais utiliser le push-to-talk, et je ne réponds qu’en cas de questions) – habituellement je mute mon micro pour un raid

Comment avez-vous connu Elyzion ? J’ai vu une annonce sur le chan Général - vous avez éveillé ma curiosité :), du coup je suis venue découvrir le site de votre guilde, et me voilà !

Quels sont vos objectifs de jeu? Comment Elyzion vous permettrai-t-il d'y répondre?
J’aimerai bien repartir sur du raid HM et MM, ça me plaisait bien à l’époque. Au vu de votre annonce, vous semblez parvenir à ce mode de jeu, du coup je tente ma chance !

Je suis disponible sur Discord pour une discussion IRL, c’est encore mieux :)
A bientôt j'espère !

110
Azraèl
Messages : 118

Re: BFA / Drelrÿs [SP] (ou autre perso de votre choix :p)

Message#2 » dim. 7 oct. 2018 19:06

Salut, bienvenue sur notre forum et merci de l’intérêt que tu portes à notre guilde.

Je suis Azra (Enyia IG), officier et responsable tank d'Elyzion.

Ton post est assez plaisant à lire et tu sembles très polyvalente, ce qui est un point positif.
Je pense pouvoir te dire tout de suite que le SP n'est pas une spé que nous recherchons, et si après un entretient avec nous en vocal tu souhaites effectivement te joindre à nous nous pourrons t'indiquer les spés que nous recherchons le plus !

Je t'ai ajouté en Btag et le GM et les autres officiers le feront certainement pour discuter avec toi.

A très bientôt

Azra

110
Shilvana
Messages : 89

Re: BFA / Drelrÿs [SP] (ou autre perso de votre choix :p)

Message#3 » dim. 7 oct. 2018 19:58

Ah très bien donc j'ai envoyé un message qui n'est pas passé... Super!

Bref, bienvenue sur notre forum!

Comme Azra te l'a dit et comme tu as sûrement du lire sur les maccros de recrutement, en effet, recruter un SP n'est pas l'une de nos priorités en ce moment, étant donné qu'on en a déjà 2 (bon ils sont nuls mais ça c'est une autre histoire!). On sera plus tenté par un mage, un équi, un rogue ou un monks dps, au choix. Le plus simple est d'effectivement d'en discuter sur discord, déjà pour voir si on correspond à l'idée que tu te fais d'une guilde, mais aussi, dans ton cas, de voir quelle classe tu pourrais jouer.
Je t'ai ajoutée sur Bnet cette aprèm (Shilvana#2617) histoire que l'on trouve un moment pour parler :).

Shilvana

Avatar du membre
Vrätz
Messages : 48

Re: BFA / Drelrÿs [SP] (ou autre perso de votre choix :p)

Message#4 » dim. 7 oct. 2018 20:48

Bonjour à toi !

Je suis Vrätz, un paladin vindicte de la guilde.

Bonne chance pour ta candidature. Comme Azra, je l'ai trouvé plaisante à lire et apprécie ta polyvalence également.

J'espère que si tu es guildée, ça puisse être avec une classe qui te plairait sur le long terme. J'ai un peu de mal à comprendre comment on peux aimer TOUTES les spés du jeu sans se lasser de certaines, mais je te fait confiance là dessus et espère que tu puisse trouver chaussure à ton pieds si tu dois être guildée sur autre chose que ton prêtre :)

Brume
Messages : 2

Re: BFA / Drelrÿs [SP] (ou autre perso de votre choix :p)

Message#5 » lun. 8 oct. 2018 09:53

Hello à tous et merci d'avoir lue ma candidature :)
J'ai accepté les invitations Bnet reçues !

Pour répondre à Vrätz, en effet je joue toutes les classes mais bien sur il y en a où je suis plus à l'aise qu'avec d'autres. Cela dépend surtout des différentes extensions où les changements donnés aux classes diffèrent.
On ne se lasse pas en vrai, on joue moins certains persos :) parfois une extension te fais redécouvrir une classe que tu n'as pas beaucoup jouer. En 12 ans, j'ai eu le temps de faire le tour :) par exemple avec les nouvelles races, j'ai eu du mal à remonter les personnages car je ne savais plus sous quelle "forme" (spé) les jouer :) (les spécificités de certaines m'ont fait prendre des spé plus adéquats mais que j'avais peut-être déjà :p).

Pour répondre à Shilvana, alors allons-y pour l'une de ces trois classes : monk ww, rogue ou mage ^^ On en discutera sur Discord je pense, sachant que mon mage est 120 mais pas encore bien stuffé, mon monk est en cours de leveling, et mon rogue est encore 110 :) Jouer mon mage ou mon monk me plairait bien (mage givre et monk plutôt windwalker ? ce sont les spés que j'ai choisies, après vous me dites, je m'adapte)

Et hello à Azra, merci de ton post :) a bientôt sur Discord du coup :)

P.S. : il faut bien copier-coller son message sur ce site, j'ai des ratés à chaque publi :)

110
Qaelnas
Messages : 160

Re: BFA / Drelrÿs [SP] (ou autre perso de votre choix :p)

Message#6 » jeu. 18 oct. 2018 20:47

Coucou,

je suis Qaelnas, le gm de la guilde,

je t'ai envoyé une invitation battle.net que l'on puisse trouver un moment pour discuter :).

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités