[Add-On] Obligatoires et conseillés

Modérateur : Administrateurs guilde

110
Qaelnas

[Add-On] Obligatoires et conseillés

Message#1 » ven. 18 août 2017 00:58

Voici une petite liste des add-ons obligatoires, conseillés ou encore à tester, si vous avez des addon à conseiller n'hésiter pas je les rajouterai !

Obligatoires:

- RCLootCouncil : add-on permettant la distribution des loots, très pratique pour une répartition efficace du butin. Pas d'add-on, pas de loot !

- Exorsus Raid Tool : addon permettant de préciser les points de strat des boss et diverses choses en raid.

- Big Wigs (rien ne vous empêche de le cumuler avec DBM, mais BW reste prioritaire pour tous).

- GTFO : Permet de ne pas rester dans les flammes.... Plus sérieusement, il vous annonce quand vous êtes dans une zone ou vous ne devriez pas (flammes,void,... mais aussi trop proche de quelqu'un qui pulse par exemple). Le principal avantage de cette addon est qu'il bip avant même que vous ne preniez de dégats sur certains sorts.

- Weakaura. Puissant et extrêmement modulable, permet d'avertir que certains CD sont up, les procs de bijoux/méta etc... Et permet surtout de compléter le dbm/bw.

Conseillés:

Voici une liste d'add-on que je vous conseille vivement... Votre efficacité en raid en dépend fortement !

- SpellStealer [MAGE] : Ajoute une fenêtre qui vous montre les sorts que vous pouvez voler sur votre cible.

- Tidy Plates : Pour améliorer les barres de vie sur les mobs. Permet un affichage clair surtout quand il ya beaucoup de choses à l'écran. Je vous conseille de le combiner avec ThreatPlates pour une meilleur gestion de la menace (cela peut éviter à certains dps de prendre l'aggro au pull, surtout en multi, la cible est jaune je switch avant que ca devienne rouge et que j'en prenne plein la gueule).

- Vuhdo [HEAL] : Equivalent à Healbot ou Grid, c'est un outil très puissant et très complet, bien que long à configurer. Permet de gérer efficacement le heal en mouseover.

A tester :

- ElvUI (add-on interface)

- Tukui (add-on interface)

- LUI (add-on interface)